Team ATR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Sergent Bosco

2 participants

Aller en bas

Sergent Bosco Empty Sergent Bosco

Message  Sergent Bosco Jeu 12 Fév - 21:26

Une petite présentation s'impose :

On m'appelle Sergent Bosco Albert (B.A.) « Barracuda », parait que c'est moi le costaud du groupe.
Expert en mécanique et chauffeur de l’équipe, j'ai la phobie des engins volants. Je suis connu pour ma coiffure et mes bijoux en or. J'ai un talent incroyable pour faire des machines impressionnantes en utilisant uniquement des pièces dont j'ai la disposition.
En dépit de mon attitude envers les malfaiteurs, je suis un chic type au grand cœur, particulièrement envers les enfants défavorisés (ce que j'ai été dans ma jeunesse) que j'entraîne parfois dans des clubs de sports et des ateliers de travaux manuels.
Je ne bois jamais d'alcool, mais plutôt du lait. Je me fâche régulièrement contre « Looping », particulièrement quand je me trouve dans un avion ou un hélico avec Looping aux commandes. Pour cette raison, qui décuple mon mal de l'air et ma phobie des transports aériens, je suis souvent assommé ou drogué avant de monter dans un avion. En VO, mon surnom est "B.A.", et est censé signifier "Bad Attitude", c'est à dire "Mauvais Comportement".

Sur les routes je suis un pilote impitoyable, j'aime repasser deux trois fois sur le corps inanimé d'un adversaire vaincu, et je suis capable du pire pour supprimer quiconque ose aventurer son pare-chocs dans mon angle mort. Si toutefois il m'arrive de perdre, ça me fout dans une colère noire (...) et mon fidèle ordinateur rammasse souvent une manette à travers sa sale gueule, ça lui apprendra à ce p***** d'e****** de sa r*** de m*** . Eh ouais, faut pas gonfler le sergent Bosco.

Sergent Bosco

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Bosco Empty Re: Sergent Bosco

Message  Faceman Jeu 12 Fév - 21:37

Lol jolie plume cher Barracuda !!!

Faceman

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum